Les salariés de SCA, à Arrabloy, bataillent pour que leur prime d’intéressement ne diminue pas. Peu satisfaits des négociations avec la direction, ils continuent la grève ce jeudi.
http://www.larep.fr/gien/social/201...
Les saucisses grillent au barbecue, le café brûle dans les gobelets, les (...)
Les salariés de l’usine de fabrication de papier domestique sont en grève depuis ce mardi 13 décembre 2016.
Ils dénoncent une diminution de leur prime d’intéressement.
Depuis 17 heures, ce mardi, l’usine SCA Tissue France, basée à Arrabloy, est à l’arrêt. À l’appel de la CFDT, syndicat majoritaire. (...)
Une cinquantaine d’adhérents de la CFDT de SCA à Arrabloy ce sont réunis le 25 octobre 2016 en assemblée générale.
La rencontre a débutée par la présentation de la nouvelle Secrétaire Générale et du nouvel animateur de la branche professionnelles des industries du papier carton aux adhérents.
Il s’en (...)
La solidarité : ce n’est pas qu’un concept ou des mots !!!
L’équipe CFDT de SCA Arrabloy (prés de Gien) à décider de soutenir les collègues de Saint Cyr en Val en organisant une information des salariés et une collecte de fonds.
Alors que les résultats financiers 2014 de SCA sont annoncés, par la Direction, comme exceptionnels, la négociation sur les salaires n’aura même pas eu lieu !
« Cette année, on ne va pas jouer aux marchands de tapis. On ne va pas faire semblant. Il n’y a rien à négocier, c’est ça et rien d’autre » (...)
La CFDT de la section SCA Tissue France, à coté de Gien (45) a effectué une enquête auprès du personnel de cette entreprise sur leur perception de leurs conditions de travail.
Il en ressort trois points saillants et inquiétants :
La sécurité est inadmissible
La pression psychologique est (...)
Communiqué de presse suite à l’article paru le mardi 5 février dans la République du Centre « GEORGIA PACIFIC A GIEN ECHAPPE AU PLAN SOCIAL »
La section CFDT du site giennois souhaite apporter quelques précisions.
GEORGIA PACIFIC n’est plus. Depuis le 1er janvier 2013, notre nouvelle raison sociale (...)