Si quelque chose vous choque dans le tableau ci-dessous, vous n’êtes pas les seuls ! A en croire la Direction de la DIPNN : le nombre de prestataires travaillant dans nos locaux est, depuis 2 ans, égal à 0…
Extrait du bilan social 2020 d’EDF SA présenté en CSE-C le 21 avril 2021 : Indicateur 121 du (...)
La section CFDT du CNEPE a distribué, le mercredi 15 mai matin, une communication aux salariés EDF DIPNN CNEPE et aux différents prestataires travaillant sur le site de Tours.
Pensez différemment ! Les salariés sont invités à faire le choix du 1er syndicat en France, à choisir un fruit vitaminé, à (...)
Le dernier bilan social du CNEPE de Tours avait pour ordre du jour le bilan social 2018.
Ce document récapitule en un document unique les principales données chiffrées permettant d’apprécier la situation de l’entreprise dans le domaine social, d’enregistrer les réalisations effectuées et de mesurer (...)
Le CNEPE de Tours (37 - Indre et Loire) fait partie d’un des établissement de la Division Ingénierie Projets et Nouveau Nucléaire. Aujourd’hui, les instances représentatives du personnel au CNEPE sont composées d’1 comité d’entreprise, de 2 périmètres de délégués du personnel et de 2 périmètres de Comité (...)
Le CNEPE, établissement d’EDF-SA, situé principalement à Tours, gère également des entités (Equipes Communes) basées sur 8 Centre Nationaux de Production d’Electricité (CNPE).
La section CFDT s’est donc rendue durant 2 jours sur le CNPE de Golfech pour rencontrer les salariés.
Proximité, partage (...)
La CFDT s’interroge : Fait-il bon être manager au Centre Nationale d’Équipement et de Production d’Électricité d’EDF SA
La réalité du quotidien d’un manager est complexe : une fonction difficile, exigeante, sous pression avec des valeurs parfois mises à rudes épreuves, un rôle d’équilibriste permanent…. (...)
La CFDT Chimie Energie Centre Val de Loire réalise en cette fin d’année 2017 une grande enquête auprès des salariés d’un établissement du groupe EDF se situant à Tours en Indre et Loire.
Cet établissement, le Centre National Équipement et de Production d’Électricité, regroupe près de 800 salariés au (...)
Le 16 Novembre 2017 avait lieu l’assemblée générale de la section syndicale CFDT du CNEPE (EDF) à Tours, qui à suscité un intérêt certains puisqu’étaient présent 26 adhérents.
Les délégués syndicaux ont souligné cette première en termes de nombre de participants.
Étaient invités l’animateur métier et la (...)
La CFDT du CNEPE d’EDF exige le respect des 11 heures de repos consécutives et propose un moyen simple d’y contribuer efficacement.
En réponse, la Direction va réfléchir et étudier s’il est possible (ou pas) d’installer ......... une horloge !
Téléchargez le tract (...)