Tous nos vœux pour 2014 !!!

Le Syndicat CFDT Chimie Energie Centre val de Loire vous présente tous ses vœux.

Des vœux de réussite personnelle tout d’abord. Car si le travail est un espace qui compte au plan social et sociétal, il n’en reste un moyen d’exister avant tout dans la sphère personnelle et familiale.

Des vœux de réussite professionnelle ensuite. Car c’est bien la somme des réussites individuelles, qui dans l’entreprise, permet la réussite collective condition de performance et de pérennité de l’entreprise.

Des vœux de réussite syndicale pour terminer. Car, vu de l’entreprise, la performance sociale est devenue un des critères principaux de la performance économique. Vu des salariés, le « contre-pouvoir syndical » constitue souvent le dernier rempart contre des excès de l’entreprise. Vu de la Cfdt, seule une organisation syndicale solidement implantée et porteuse d’un syndicalisme basé sur le rapport d’intelligence concrétisé par la négociation est de nature à garantir l’avenir.

Bref, vous l’aurez compris, le Syndicat Cfdt Chimie Energie Centre val de Loire espère que 2014 ne vous fera pas regretter 2013.