Salariés TPE : bénéficiez d’avantages en ouvrant votre espace adhérent et en votant

Vous êtes salariés en TPE (moins de 10 salariés) ou salarié indépendant ?

La CFDT, premier syndicat de France et forte de 620 000 adhérents vous propose des services exclusifs pour répondre à vos besoins.

Tout adhérent TPE à la CFDT bénéficie des services suivants :

- Du conseil et de l’information sur vos droits avec nos permanences de proximité tenus par des militant.es de terrain qui sont à vos côtés pour vous accompagner
- Un service téléphonique inédit accessible du lundi au samedi pour répondre à vos questions que ce soit dans le domaine professionnel comme dans le domaine personnel
- Un accès à une plateforme d’activités sociales, culturelles et sportives qui vous donne accès à des offres semblables à celle dont bénéficient les salariés des plus grandes entreprises qui ont un Comité Economique et Social.
- Un service Job à la carte pour vous aider à l’élaboration de CV et de démarche de candidature à un emploi en fonction de vos compétences.

Pour en bénéficier ouvrez votre espace adhérent (pour savoir comment l’ouvrir, retrouvez notre article dédié) et indiquez que vous êtes salarié TPE (normalement le site vous pose la question lors de votre première connexion, si ce n’est pas le cas, cliquez sur "voir mon profil" puis "mes informations professionnelles").

Par ailleurs du 22 Mars au 06 Avril, votez CFDT lors des élections TPE :
Parce que très petite entreprise ne doit pas rimer avec petits droits, la CFDT revendique que vous ayez accès aux mêmes droits que les salariés des grandes entreprises.
Pour voter, rendez vous sur https://election-tpe.travail.gouv.fr/.