SCA St Cyr en Val : La dernière bobine ...

La dernière palette, le dernier colis, le dernier paquet, le dernier rouleau ...

SCA Saint Cyr en Val

L’activité de l’usine SCA du site de Saint Cyr en Val a pris fin le 12 octobre à 17h55.

Le Syndicat CFDT Chimie Energie Centre Val de Loire tient à souligner le comportement digne et responsable des salariés du site, qui malgré la violence et l’injustice de la décision du groupe SCA qu’ils subissent de plein fouet, ont su rester dignes et professionnels jusqu’au dernier jour.

Le Syndicat CFDT Chimie Energie Centre Val de Loire tient à remercier très sincèrement et à féliciter les élus et militants CFDT qui malgré la pression ont réussi à négocier des mesures d’accompagnement du plan social qui devraient permettre d’atténuer les effets dévastateurs de la fermeture du site et qui vont poursuivre avec la même détermination le travail difficile et ingrat de suivi du plan.

Le Syndicat CFDT Chimie Energie Centre Val de Loire ne félicite pas la direction du site pour son attitude hautaine, suffisante et méprisante à l’encontre des salariés et des militants CFDT.

L’activité du site est terminée ! L’action syndicale non …

A suivre !

Retrouvez l’historique et l’actualité de la lutte de la CFDT et des salariés de SCA contre le plan social sur Facebook : ici