Dialogue social chez Novo Nordisk

Ce mardi 05 Février 2019 les salariés de Novo Nordisk à Chartres, ont reçu la visite de Preben Haaning, Directeur mondial des sites de fabrication et conditionnement d’insuline pour Novo Nordisk.

A cette occasion, il a fait le bilan de l’année passée et a donné à la section sa perspective pour le groupe et pour le site de Chartres, leur rappelant au passage sa confiance envers le site qui a montré de belles avancées en terme d’optimisation des process, de réduction des non-conformité et sa capacité à fournir sans rupture de stock le marché mondial.

La section syndicale CFDT de Novo Nordisk a profité de cette visite pour demander une entrevue avec le Directeur pour lui réaffirmer ses valeurs, ses convictions à vouloir travailler en lien étroit avec la Direction locale pour assurer des conditions de travail optimales pour tous les salariés et ceci pour assurer la pérennité du site.

La section syndicale CFDT a souhaité de nouveau attirer l’attention des Directeurs sur l’importance de la confiance via un dialogue social de qualité, et du rapport d’intelligence dans le respect des prérogatives de chacun.