Tupperware : La CFDT se bat pour l’emploi !

Par webmaster,

La CFDT condamne la manipulation du groupe américain Tupperware en excellente santé financière visant exclusivement à renforcer ses marges.

Si Tupperware décide de boycotter la France, la CFDT s’interroge aussi sur la politique de développement commercial sur le territoire national.

La CFDT se battra pour le maintien de l’emploi sur le site. Elle ne sera pas le témoin passif qu’attend la Direction. La CFDT ne veut pas nuire à l’image de Tupperware mais ne cèdera pas au chantage de la direction.

Bien que la CFDT ne soit que peu implantée sur le site de Joué les Tours, elle a dès ce matin activé l’ensemble de ses réseaux internes au niveau fédéral et confédéral CFDT, ainsi qu’au niveau européen.

La CFDT ne sait pas contentée d’en rester là, activant aussi depuis ce matin les réseaux externes pour défendre l’emploi.

Ce matin une rencontre avait lieu avec le Président du Conseil Régional François Bonneau et cette après-midi un entretien téléphonique avec Madame le Député Mme Colboc.

La CFDT continuera dans les jours qui suivent son action pour défendre l’emploi des salariés de Tupperware du site de joué les tours.

JPEG - 42 ko

A cette fin ce matin, une opération avait lieu devant le site pour sensibiliser les salariés et les interroger sur leurs attentes au travers un questionnaire.

PDF - 158.2 ko
Questionnaire PSE Tupperware
CFDT - 23/10/2017

Portfolio :